Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 euh... le forum il sert à quoi là?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JiM
L'Admin sur les Nerfs
L'Admin sur les Nerfs
JiM


Messages : 117
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

euh... le forum il sert à quoi là? Empty
MessageSujet: euh... le forum il sert à quoi là?   euh... le forum il sert à quoi là? Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:11

euh désolé du coup de gueule mais je voulais juste savoir, vous trouvez le forum utile ou pas ?

Moi perso je pense que si on veut continuer à fonder une team sérieuse ca passe forcément par créer une véritable communauté, des news réguliéres, participation active au fofo ect... c'est pas seulement le ingame loin de là.

Pour le moment on est bidon à ce niveau. Je demande sur la tribune libre à ce que tout le monde vienne dire si oui ou non il peut payer pour le serv, seulement 3 le font. Je laisse un message pour essayer de voir comment monter une section girls sérieuse avec aurélie, vous avez aussi le droit de rép pour aider! certains sont même pas inscrit sur le forum ou parlent jamais.... et j'en passe

Mais le pire c'est que c'est pareil pour tout. Plusieurs fois j'avais réclamé, et ce même dans les news, à ce que vous me donniez des idées pour l'amélioration des design, des trucs à améliorer etc. A chaque fois qu'il y a un projet j'ai l'impression que vous vous en tapez. Multigaming personne n'en parle tlm s'en fous, création communautaire pareil, j'avais proposé à ce qu'on fasse de la pub diverse et intense sur le net aucune réaction, j'essaye de vous booster pour s'engager sérieusement sur un ladder c'est mou du gland... J'avais dit à je sais plus qui qu'étant donné que j'étais admin ESL je pouvais nous y faire de la pub très facilement ... bah aucune réponse. C'est lassant à force les gars.

si vous vous en battez les couilles et que vous souhaitez juste vous amuser en jouant dites le moi ya pas de soucis, on est peut-être pas sur la même longueur d'ondes c'est tout. C'est juste pour pas que je perde mon temps quoi
Revenir en haut Aller en bas
jar jar binks
L'Admin Ch'tit
L'Admin Ch'tit
jar jar binks


Messages : 67
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 36
Localisation : dunkerque

euh... le forum il sert à quoi là? Empty
MessageSujet: Re: euh... le forum il sert à quoi là?   euh... le forum il sert à quoi là? Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:07

ué javoue jim mais laisse 1 peu le tps yen a ki pass leur bac la ya eu les vacances dc des absences moi la chui parti 1 semaine toi ki né plus jms la ( Crying or Very sad ) pui preda ki a des bug de pc kil fau kil resou (tu conné pa kk1 ki pouré taidé preda?)
jespere bientot voir ton retour la
Revenir en haut Aller en bas
http://excellence-skill.c.la/
 
euh... le forum il sert à quoi là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design du site / forum
» Nouveau Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Site & Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser