Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Bon on se voit ou bien ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JiM
L'Admin sur les Nerfs
L'Admin sur les Nerfs
JiM


Messages : 117
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Bon on se voit ou bien ? Empty
MessageSujet: Bon on se voit ou bien ?   Bon on se voit ou bien ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:36

Yop,

comme on l'avait dit sur la tribune libre ca serait bien de tous se voir cet été... En moyenne on se connait tous depuis + de 2ans, il serait temps ^^

Je sais pas trop comment on pourrait organiser ça, et surtout où. J'ai pensé à un truc: Moi si c'est pour organiser juste un repas ou une soirée comme ca c'était fait au temps des [*Family*] ca m'intéresse pas trop...

Ce qui serait bien ca serait de partir 2 ou 3 jours ensemble. Par exemple aller à un festival: 3 jours de concerts, de bière, de camping, de weed et de nuits blanches :p Et puis niveau festoch yen a pleins cet été... ca pourrait être bien

Dites nous ce que vous en pensez et quand vous serez dispo

++
Revenir en haut Aller en bas
JiM
L'Admin sur les Nerfs
L'Admin sur les Nerfs
JiM


Messages : 117
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Bon on se voit ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon on se voit ou bien ?   Bon on se voit ou bien ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:59

ok Very Happy c'est pas grave ++
Revenir en haut Aller en bas
NeS
Section CSS Boys
Section CSS Boys
NeS


Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Bon on se voit ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon on se voit ou bien ?   Bon on se voit ou bien ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:45

C'est vrai que jim a raison la il se passe plus rien c'est chiant. et pi moi perso j'suis dispo que en aout si vs voulez qu'on se voit. et pi aussi si vs voulez pas me voir j'comprendrai vs inquiétez pas xD.
Ms bon j'ai pas l'impression que vs soyez motivé pour qu'on se voir donc bon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Overstyle
Petit Noob des bois
Petit Noob des bois
Overstyle


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 37

Bon on se voit ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon on se voit ou bien ?   Bon on se voit ou bien ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:51

Moi je dit tous chez Lyn4 pour un mega barbecue elle paye tout vous inquiété pas drunken


Vais me fair engueuler quand elle va voir sa
geek lol!

Sinon pour etre sérieu " sa marive XD" sa serai bien qu'ont se voie tous enfin si on sera prit chez vous. bounce
Revenir en haut Aller en bas
LYN4
Petit Noob des bois
Petit Noob des bois
LYN4


Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 35

Bon on se voit ou bien ? Empty
MessageSujet: bon on se voit ou bien?   Bon on se voit ou bien ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:24

euuuhhhhh enfoiré !!! lool ^^^nan nan tous chez overstyl' Very Happy mdrrr nan mé ohh!!!!! honneur aux hommes que meme!!! Razz ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
jar jar binks
L'Admin Ch'tit
L'Admin Ch'tit
jar jar binks


Messages : 67
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 36
Localisation : dunkerque

Bon on se voit ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon on se voit ou bien ?   Bon on se voit ou bien ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:18

bah ué sa seré cool vené ts ds le nord g la flem de bouger XD
Revenir en haut Aller en bas
http://excellence-skill.c.la/
Contenu sponsorisé





Bon on se voit ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon on se voit ou bien ?   Bon on se voit ou bien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon on se voit ou bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin détente :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser