Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 CSS - Demande de recrutement - R8 ---------> [DEMANDE REFUSEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
R8
Petit Noob des bois
Petit Noob des bois



Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2008

CSS - Demande de recrutement - R8 ---------> [DEMANDE REFUSEE] Empty
MessageSujet: CSS - Demande de recrutement - R8 ---------> [DEMANDE REFUSEE]   CSS - Demande de recrutement - R8 ---------> [DEMANDE REFUSEE] Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:36

1) Présentation
*Prénom: Joe
*Pseudonyme: R8 ou "gros"
*Âge: 19
*Sexe: Masculin
*Localisation: Nord-Est (Metz)
*Emploi / Etudes: Agent de sécurité temps partiel + étudiant
*Loisirs: Arts martiaux, automobile, jeux réseau...
*Quelques mots sur vous: Sérieu, complétement allumé dans ma tête, posé, peu bavard, que quand il le faut...

2) CV Ingame
*Pseudo ingame: R8
*Level approximatif: Low+
*Expérience de jeu: 3 ans
*Disponibilités: Soirs et Week-end (pas tous)
*Votre style de jeu: (Sniper, rusheur, riffles...): rifles + petit snip
*Ancienne(s) Team(s): R4ge, BloodySkill, BloodWarrior, Redfox
*Micro & TeamSpeak: ON
*Expériences et aptitudes diverses: Je touche au FTP site et serveur, sinon dans css, je tente de jouer avec mon cerveau pour pas me faire griller.

3) Motivations
*Quelle section souhaitez-vous intégrer: CSS
*Comment nous avez-vous connu: InGame
*Pourquoi soihaitez-vous intégrer les Ex.SkiLL: Team Fun, apparement bien sympathique, bon niveau général.
*Que pensez-vous pouvoir apporter à la team: bonne humeur, présence, je pense pas être le mec qui sauvera la boutique (façon de parler) je suis un joueur comme un autre, je prend pas la grosse tête, donc je pense pas pouvoir apporter le Dieu Du Frag avec moi.

*Quelque chose à ajouter:

Rien de spécial, faites le bon choix, à bientôt.

R8, SuperCar G3n3ration.
Revenir en haut Aller en bas
JiM
L'Admin sur les Nerfs
L'Admin sur les Nerfs
JiM


Messages : 117
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

CSS - Demande de recrutement - R8 ---------> [DEMANDE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: CSS - Demande de recrutement - R8 ---------> [DEMANDE REFUSEE]   CSS - Demande de recrutement - R8 ---------> [DEMANDE REFUSEE] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:14

Salut,

enfin quelqu'un qui sait écrire et qui respecte le questionnaire imposé... J'commencais à prendre les Counteriens pour des débiles.

Niveau recrutement je sais pas trop où on en est, si on est ON ou OFF. Aprioris je pense qu'actuellement rien n'est fermé.

Bon à part ça, perso j'ai pas trop mon mot à dire sur le recrutement, surtout que je joue plus depuis bientôt 1 mois! donc au niveau du jeu tu seras surement testé par quelqu'un d'autre (si il pouvait se manifester svp).
Concernant le level rassure toi on ne recherche pas spécialement des PGM GODLIKE MASTER JTEDEFONCETAFACEAVECUNEMAINDANSLEDOS... non, juste des gars qui savent manier leurs armes correctement pour maintenir une cohésion dans la team (ca englobe le brain bien entendu). Mais c'est surtout ton attitude qui sera jugée, enfin j'espère.

Sinon sympa ta demande, et tkt tu n'es pas le seul à parler peu...

A+.
Revenir en haut Aller en bas
Miss ToxX
pgmmette
pgmmette



Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 33
Localisation : Arras

CSS - Demande de recrutement - R8 ---------> [DEMANDE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: CSS - Demande de recrutement - R8 ---------> [DEMANDE REFUSEE]   CSS - Demande de recrutement - R8 ---------> [DEMANDE REFUSEE] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:09

Hmh Ah Tu as fais plaisir à Jim il est tous content . . . Jar Jar je crois que ce problème et le tient ? C'est qui qui doit faire les tests normalement ? ^.^ Qu'on se charge de lui le pauvre . . . ^^ Bon moi je n'en dis pas plus ce n'est pas de ma section qu'il est question xD'

Sinon Jim PGM ta photo j'adore lol ^^

Voila ! p L ù S h' !
Revenir en haut Aller en bas
http://white-0r-dark.skyblog.com
jar jar binks
L'Admin Ch'tit
L'Admin Ch'tit
jar jar binks


Messages : 67
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 36
Localisation : dunkerque

CSS - Demande de recrutement - R8 ---------> [DEMANDE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: CSS - Demande de recrutement - R8 ---------> [DEMANDE REFUSEE]   CSS - Demande de recrutement - R8 ---------> [DEMANDE REFUSEE] Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:59

je t'ai rajouté a mes amis, preda m'a dit que tu étais pas mauvais dc jte met en test et on te testera inwar
Revenir en haut Aller en bas
http://excellence-skill.c.la/
Contenu sponsorisé





CSS - Demande de recrutement - R8 ---------> [DEMANDE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: CSS - Demande de recrutement - R8 ---------> [DEMANDE REFUSEE]   CSS - Demande de recrutement - R8 ---------> [DEMANDE REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CSS - Demande de recrutement - R8 ---------> [DEMANDE REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Css LYN4 ----------> [DEMANDE REFUSEE]
» Demande de recrutement JiHqD 91----------> [DEMANDE REFUSEE]
» Recrutement Css Overstyle ------------> [DEMANDE REFUSEE]
» CSS: Demande de recrute tRunks ---------> [DEMANDE REFUSEE]
» Je seek team fun! Name : .Buyy_^ ---------> [DEMANDE REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser