Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Kicélui? >> Jar Jar Binks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JiM
L'Admin sur les Nerfs
L'Admin sur les Nerfs
JiM


Messages : 117
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Kicélui? >> Jar Jar Binks Empty
MessageSujet: Kicélui? >> Jar Jar Binks   Kicélui? >> Jar Jar Binks Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:41

J'me pose une question: Quand on y pense on se connait pas. ca fait j'sais plus ~ 2ans que je connais punk jarjar & preda mais je pense me faire pas mal d'idées sur ceux (et les autres). On entends que la voix de l'autre, on voit quelques photos par forcément objective etc....

Bref si j'ai créé ce topic c'est pour savoir un peu comment vous imaginiez jarjarbinks (d'autres topics sur les autres membres suivront). J'pense qu'on a tous pas mal de préjugés, donc ca serait bien que chacun laisse un petit texte personnel sur sa vision de l'autre. Jarjar nous dira à la fin ce qu'il en pense

Je commence:

Moi déjà physiquement je l'imagine assez grand et franchement costaud (déjà parce qu'il parle souvent de muscu, parce qu'il a fait pendant très longtemps du foot en tant qu'arrière central j'crois... donc ca doit être un peu une masse). Après de tête je sais pas trop, j'ai vu plusieurs photos mais il est vachement différent à chaque fois. Mais j'pense qu'il est plutôt beau goss ^^

Niveau caractère j'pense qu'il aime pas trop être souled. Il peut s'énerver facilement et quand tu le gonfles tu peux te prendre une tarte facilement (puis quand tu l'entends s'engueuler avec son grand frère tu comprends que parfois il est têtre pas très patient ^^).
Sinon j'vais peut-être passer pour un con mais j'pense que c'est un peu un sentimentale, avec un grand coeur ^^ Parfois il m'a parlé de certaine(s) personne(s) qu'il aimait bien, bah à chaque fois ca se sentait trop qu'il était très sincére, un peu romantique quoi geek Après il y sa son affection pour les animaux: Déjà franchement c'était touchant de le voir avec son ptit rat, et triste de le voir quand il s'en est allé. De plus, dès que tu lui parle ou montre des images d'animaux mal traité c'est limite si il va pas s'effondrer sur toi. Encore une fois ca se sent qu'il est vachement touché c mimi

après j'pense que c'est que quelqu'un de super sincère, de franc, d'entier. Quelqu'un de bien et de fidèle, mais quelqu'un d'assez compliqué et pas mal torturé par certains trucs :/ quelqu'un d'attachant, peut-être un peu lunatique et souled rapidement desfois.

Voilà je sais pas quoi dire d'autre. Comme vous pouvez le voir (enfin surtout jarjar) ya têtre des trucs faux, complétement HS. Mais ca m'intéresse de savoir comment vous, vous le percevez. Et il nous dira à la fin si on le connait bien ou si on fait fausse route depuis des mois ^^

A votre tour ! (on fera pareil pour tout le monde enfin si vs voulez)
Revenir en haut Aller en bas
JiM
L'Admin sur les Nerfs
L'Admin sur les Nerfs
JiM


Messages : 117
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Kicélui? >> Jar Jar Binks Empty
MessageSujet: Re: Kicélui? >> Jar Jar Binks   Kicélui? >> Jar Jar Binks Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:56

Ah, ouais, j'oubliais: Je pense qu'il a de très gros principes (notamment moraux), qu'il est intélligent serviable et qu'il a de bons rapports humains (l'infirmier parfait quoi) mais qu'il a pas forcément toujours confiance en lui

PS: J'ai quand même rallumé pou pc pour dire ça
Revenir en haut Aller en bas
jar jar binks
L'Admin Ch'tit
L'Admin Ch'tit
jar jar binks


Messages : 67
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 36
Localisation : dunkerque

Kicélui? >> Jar Jar Binks Empty
MessageSujet: Re: Kicélui? >> Jar Jar Binks   Kicélui? >> Jar Jar Binks Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:36

c con personne a reagi je repond ou kk1 d'autre veut mettre kkchose?
Revenir en haut Aller en bas
http://excellence-skill.c.la/
Contenu sponsorisé





Kicélui? >> Jar Jar Binks Empty
MessageSujet: Re: Kicélui? >> Jar Jar Binks   Kicélui? >> Jar Jar Binks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kicélui? >> Jar Jar Binks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin détente :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser