Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 De la nécessité d'être loguer pour utiliser le site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JiM
L'Admin sur les Nerfs
L'Admin sur les Nerfs
JiM


Messages : 117
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

De la nécessité d'être loguer pour utiliser le site Empty
MessageSujet: De la nécessité d'être loguer pour utiliser le site   De la nécessité d'être loguer pour utiliser le site Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:54

Yop,

Preda a remarqué quelque chose d'intéressant: En regardant les statistiques du site nous pouvons nous apercevoir que la team possède un bon nombre de visites contre un très faible taux de membres inscrits. Le soucis est le suivant: Toutes les rubriques du site sont accessibles aux visiteurs, même la tribune libre. Par conséquent personne ne trouve l'utilité de s'enregistrer.

Pour combler ceci nous avons décidé d'en cacher plusieurs aspects aux visiteurs. J'ai évidemment penser à la tribune libre en premier. Qu'est-ce que l'on pourrait dissimuler d'autre ? Vous avez des idées ?

Merci


Dernière édition par JiM le Mer 9 Avr - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hijo
Section PES 2008
Section PES 2008
Hijo


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Die , in da Drôme !

De la nécessité d'être loguer pour utiliser le site Empty
MessageSujet: Re: De la nécessité d'être loguer pour utiliser le site   De la nécessité d'être loguer pour utiliser le site Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:56

Faudrait cacher ta photo aussi , tu fais trop le beau gosse dessus , ca pourrait nous attirer des minettes pour la section girl non ?
Revenir en haut Aller en bas
JiM
L'Admin sur les Nerfs
L'Admin sur les Nerfs
JiM


Messages : 117
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

De la nécessité d'être loguer pour utiliser le site Empty
MessageSujet: Re: De la nécessité d'être loguer pour utiliser le site   De la nécessité d'être loguer pour utiliser le site Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:58

LOL, j'suis fidèle à moi même (jor) XD. Tu préféres que je mette ma photo avec une moustache et..... ?? afro
Revenir en haut Aller en bas
Hijo
Section PES 2008
Section PES 2008
Hijo


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Die , in da Drôme !

De la nécessité d'être loguer pour utiliser le site Empty
MessageSujet: Re: De la nécessité d'être loguer pour utiliser le site   De la nécessité d'être loguer pour utiliser le site Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:03

Oh oui la photo de toi déguisé en huuummm , elle passerait tellement bien en avatar cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la nécessité d'être loguer pour utiliser le site Empty
MessageSujet: Re: De la nécessité d'être loguer pour utiliser le site   De la nécessité d'être loguer pour utiliser le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la nécessité d'être loguer pour utiliser le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design du site / forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Site & Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser