Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Affichage des résultats de la section PES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JiM
L'Admin sur les Nerfs
L'Admin sur les Nerfs
JiM


Messages : 117
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Affichage des résultats de la section PES Empty
MessageSujet: Affichage des résultats de la section PES   Affichage des résultats de la section PES Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:37

Salut,

Bon si je viens vous voir aujourd'hui c'est parce qu'on a un petit problème. Hijo, qui relance sérieusement la section PES et qui vient d'accéder au statut de N°2 Lyonnais Cool, est venu me voir pour me demander comment on pourrait s'organiser pour afficher les résultats de sa section sur le site.

Ce qu'on propose c'est qu'à côté de nos résultats, là où il y a un espace vide correspondant à "Threads", on place une 2ème rubrique de résultats sur le même principe consacré à la section PES. Par contre faudrait qu'on arrive à obtenir quelque chose comme ca:

"Hijo 2-1 Jeremy" en vert
et non pas comme nous
"Logo de la section, Nom de l'adversaire + score en ccouleur"

En gros faut qu'on voit le nom du joueur PES qui a joué et non pas le nom de la section. Vous me suivez ? Personnellement je sais pas trop comment faire, si quelqu'un a une idée. Ou si Mimo peut encore nous sauver cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hijo
Section PES 2008
Section PES 2008
Hijo


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Die , in da Drôme !

Affichage des résultats de la section PES Empty
MessageSujet: Re: Affichage des résultats de la section PES   Affichage des résultats de la section PES Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:41

Ouais c'est un peu galére a expliquer ou a mettre en place mais on va y arriver , le but c'est qu'on voit les résultats de la section des footeux pas très loin des résultats des guerriers de Counter , mais c'est suremenr pas moi qui vais mettre ca en place , je galére déja pour envoyer un mail alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimos@
Petit Noob des bois
Petit Noob des bois



Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2008

Affichage des résultats de la section PES Empty
MessageSujet: Re: Affichage des résultats de la section PES   Affichage des résultats de la section PES Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:06

Normalement c'est possible.
Il faut créé une page html dans templates. Et a la place d'utiliser le nom de team contre nom de team tu modifie en mettant le pseudo du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Pr3d@ToR
Petit Noob des bois
Petit Noob des bois
Pr3d@ToR


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2008

Affichage des résultats de la section PES Empty
MessageSujet: Re: Affichage des résultats de la section PES   Affichage des résultats de la section PES Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:54

ba si tu peut nous faire sa mimo sa serai cool mais pas dans 10 ans sa serai cool aussi lol .
Revenir en haut Aller en bas
JiM
L'Admin sur les Nerfs
L'Admin sur les Nerfs
JiM


Messages : 117
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Affichage des résultats de la section PES Empty
MessageSujet: Re: Affichage des résultats de la section PES   Affichage des résultats de la section PES Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:38

XD t'as raison preda, te laisse pas faire !

PS: vous voulez pas mettre des avatars svp ? Ca me soule de voir que le miens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hijo
Section PES 2008
Section PES 2008
Hijo


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Die , in da Drôme !

Affichage des résultats de la section PES Empty
MessageSujet: Re: Affichage des résultats de la section PES   Affichage des résultats de la section PES Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:35

Voila j'en ai mis un , bon je précise c'est uniquement pour faire genre que je suis pote avec Jim enfin avec russe , on peut pas se blairer en réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Mimos@
Petit Noob des bois
Petit Noob des bois



Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2008

Affichage des résultats de la section PES Empty
MessageSujet: Re: Affichage des résultats de la section PES   Affichage des résultats de la section PES Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:15

OK je te ferai sa dans 9semaines alors lol.

Tu veux le mettre ou exactement en faite sur le site ?

ps : que vous étes mignons sur la photo. Tu nous avais caché ta vis sexuelle jim. mouahahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affichage des résultats de la section PES Empty
MessageSujet: Re: Affichage des résultats de la section PES   Affichage des résultats de la section PES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage des résultats de la section PES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section CSS: Boys
» Section CSS: Girls
» Section PES 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Site & Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser